Ca faisait longtemps que j’avais eu des nouvelles des prétendantes au titre de Miss Nouvelle-Calédonie. Je vous rappelle que le concours approche. La soirée strass et paillette est toujours prévue pour le 29 septembre prochain. Le blog vient d’être mis à  jour et il le sera quotidiennement jusqu’à  ce dimanche. J’ai en effet reçu un CD avec quelques photos pour apporter plus de contenu sur le blog et puis ca vous permet ainsi de suivre leur actualité. Cette photo ci-dessus fait partie de la mise à  jour de demain. De magnifiques photos vous attendent dans les prochains jours donc. Voir cette photo ci-dessus en grand. Vos avis sont toujours le bienvenus que ce soit sur caledosphere ou sur le blog Miss Nouvelle-Calédonie.
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »

Articles similaires

4 Commentaires

Ajouter un commentaire


1 + = 4

En publiant votre commentaire vous acceptez notre charte.

Vous pouvez joindre une image au format jpeg, pjpeg, png et de taille maximum : 2MB.

  1. Merci à  toi Franck pour ton post, effectivement le Comité Miss Nouvelle-Calédonie est très très fier de ses 12 candidates plus belles les unes que les autres. Les filles sont toutes très motivées pour vous offrir un beau spectacle en direct le 29 septembre sur Télé et Radio Nouvelle-Calédonie. Et le 3 septembre va sortir dans le Gratuit un magazine de 32 pages uniquement consacré à  nos candidates. Alors tous à  vos téléphones portables pour voter par sms au 3600 pour votre Miss préférée…et vous pouvez également charger au 3100 la photo de votre candidate… ;)

     (0)
     (0)