L’aquarium de Kuroshio, situé au Pays du soleil levant renferme dans ses murs le plus grand bassin du monde. Ouvrez grand les yeux et regardez ! Le Japon fait parti des escales pour nous rendre à Paris, si vous avez l’occasion de vous y arrêter, ne manquez pas çà ! Le spectacle est grandiose et nous sommes bien de petites choses face à ces géants des mers qui nous écarquillerons toujours autant les yeux… Cliquez sur lire la suite pour agrandir cette vidéo spectaculaire. Des moments jolis, nous en aurons pleins d’autres sur le blog.
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
8 Commentaires

Ajouter un commentaire


+ 5 = 11

En publiant votre commentaire vous acceptez notre charte.

Vous pouvez joindre une image au format jpeg, pjpeg, png et de taille maximum : 2MB.

  1. A l’époque de la sortie de cette vidéo, Jon Rawlinson (l’auteur) l’avait mit en téléchargement sur son site. Victime de son succès, il a du la retirer sous peine de faire fondre son serveur. Mais j’étais la, au bon moment, et je l’ai chopé. Je l’ai donc re-uploadé pour qu’elle soit à nouveau accessible et du coup je vous donne le lien pour que tout le monde en profite. Cette vidéo est en HD et pèse 191 Mo. Enjoy > http://www.mediafire.com/?zzem4h1tddz

     (0)
     (0)