Accueil actualité Le joli moment

Le joli moment


Publié le
1 068
4

FImé avec un Canon 7D monté sur un hélicoptère radiocommandé. Je trouve que cela fait de belles images pour pas cher. Peut-être que cela donnera des idées à certains localement qui sait ? Filmer les Jeux du Pacifique originalement, voilà une bonne idée (film – Joe Simon)
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »

Articles similaires

par -
2

par -
87
4 Commentaires

Ajouter un commentaire

En publiant votre commentaire vous acceptez notre charte.

Vous pouvez joindre une image au format jpeg, pjpeg, png et de taille maximum : 2MB.

  1. L’hélicoptère RC au dessus de la foule, c’est dangereux, c’est dur à piloter, et en cas de pépin c’est carrément un hachoir qui tombe sur la foule… en plus c’est bruyant et ça ne vole pas longtemps..
    Par contre il y a un ballon captif équipé de caméras en calédonie: il bosse bien, et je ne sais pas si les gens des jeux sont conscients du fait que ce gros ballon est aussi un support publicitaire…

    Je voulais faire venir un dirigeable, mais le vent, ici est un vrai problème…

     (0)
     (0)