De l’armée au sein de laquelle il a été commissaire de l’armée de terre, Edgar Pérez a gardé ce sens des décisions rapides, son adaptation au terrain et son sens des relations directes et franches. Autant de qualités mises à profit pendant les seize mois passés en tant que directeur de cabinet du préfet, Joël Filly, puis de Jean-François Delage. Mais voilà, l’appel de l’outre-mer a été le plus fort. Edgar Pérez va encore boucler ses valises pour devenir directeur de cabinet du haut-commissaire (l’équivalent du préfet) à Nouméa. Il a déjà rencontré son nouveau « patron », Albert Dupuy, à Paris. Il part très bientôt pour intégrer ses nouvelles fonctions en février. (source: http://www.lanouvellerepublique.fr)

Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »

Articles similaires

6 Commentaires

Ajouter un commentaire


7 + 2 =

En publiant votre commentaire vous acceptez notre charte.

Vous pouvez joindre une image au format jpeg, pjpeg, png et de taille maximum : 2MB.

  1.  » Edgar Pérez va ENCORE boucler ses valises  »

    Aouhh!! trop dur pour lui, salaire indexé, logement de fonction, voiture de fonction, passe droit en tout genre

    ya personne qui a un mouchoir que je verse une larme pour lui !!

     (0)
     (0)
  2. T’as raison Popaul, c’est un geste d’une qualité rare…
    Prendre de tels risques pour une poignée de trou du cul, c’est beau…
    Quand on parle de vocation, en voilà un exemple parfait…!!!

     (0)
     (0)
  3. On sait la bourde de Dupuy à Grenoble; c’est ce qui lui à valu d’être limogé dans un non lieu républicain: « chez nous ».
    Et Monsieur Perez; pourquoi cette punition?
    Quelqu’un sait-il ce qui lui vaut cette peine de mort administrative?

     (0)
     (0)
  4. « L’appel de l’outre-mer a été le plus fort », plus le bleu lagon du salaire, le soleil grisant de la prime et le doux alizé des avantages en nature ( maison, voiture de fonction, secrétaire rapprochée …

     (0)
     (0)