Non non, ce n’est pas d’une fraise dont je vais vous parler mais plutôt du 1er magazine du Cheval en Nouvelle-Calédonie, qui sera présenté par la belle et sulfureuse Ornella Zinni, notre Miss Nouvelle-Calédonie 2010… La première diffusion du magazine TAGADA est prévue pour le 20 mars prochain à 20h00 sur Nouvelle Caledonie Première. Au programme de ce premier numéro: Découverte de l’équitation de travail, dans une station d’élevage, à Boulouparis, chez Karlheinz Creugnet. Une émission à ne manquer sous aucun prétexte.

On sait l’amour pour les chevaux qu’ont les calédoniens et les liens forts qu’ils tissent avec eux, il était donc normal qu’un programme naisse sur le sujet. Une Page Facebook existe pour ceux qui désirent en savoir encore un peu plus et pour ma part je souhaite bonne chance et longue vie à cette émission

Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »

Articles similaires

2 Commentaires

Ajouter un commentaire


3 + = 6

En publiant votre commentaire vous acceptez notre charte.

Vous pouvez joindre une image au format jpeg, pjpeg, png et de taille maximum : 2MB.