Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

Crash d’avion spectaculaire filmé à Taipei

Le crash spectaculaire d’un avion Taiwanais de la TransAsia Airways a été filmé en dashcam par un automobiliste. L’avion a heurté un pont routier avant de s’abîmer dans une rivière. Douze des 58 passagers seraient morts depuis un dernier bilan, ce qui est un miracle dans ce genre de catastrophe.

Des images vidéo amateur spectaculaires ont montré l’ATR 72-600 à turbopropulseur de la TransAsia en train de perdre de l’altitude et de dévisser au dessus de Taipei (Taiwan), heurter une autoroute surélevée et plonger dans une rivière, se brisant en plusieurs morceaux. L’avion a laissé derrière lui une traînée de débris, il effectuait un vol intérieur…

Il s’agit du deuxième accident subi par la compagnie taïwanaise en un peu plus de six mois, après le crash fin juillet d’un vol intérieur dans lequel 48 personnes avaient été tuées, il serait donc peut-être temps de s’inquiéter !

VOIR CI-DESSOUS LA VIDEO DU CRASH

Afficher la suite

Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »



Laisser une réponse

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top