Vu sur le Web
Surabaya: le Zoo de la honte
Situé en Indonésie le plus grand zoo du pays fait parler de lui en matière de maltraitance animal.
Un véritable camp de la mort où les animaux vivent en enfer car il faut dire que plus de 20 d’entre eux meurent chaque mois, des suites à des maltraitances mais aussi à une pollution omniprésente qui provoque de grave maladie parmi les bêtes.
Faute de compassion les installations ne suivent pas, les animaux y sont enfermés dans des cages insalubres et sont négligés et affamés comme le démontre cette vidéo.
Une Girafe nommé Kliwon est ainsi morte avec 18 kilos de plastiques retrouvés dans l’estomac mais également un lion Africain retrouvé pendu dans sa cage. Suite à cette barbarie,le Gouvernement indonésien a ordonné une enquête dans le courant de l’année 2014.
Des conditions inhumaines pour des êtres doués de sensibilité.
« On reconnaît la valeur d’un peuple à la façon de traiter ses animaux » (Gandhi)
Les Indonesiens, qui mettent a mort, fusillent les criminels, meme rehabilites, une honte ces cruels Indonesiens ‘presqu’humains’, alors imaginez un peu si vous etes un animal !
Je savais bien que les rayures ” amaigrissaient ” Comme dans la Marine avec les marinières ?
Si on en arrive au stade où même le tigre a préféré se pendre….. Ok, je sors.
Encore une connerie de GANDHI , après sa lettre d’éloges à A. HITLER ….Sous le régime NAZI, interdiction . de se servir d’ animaux de laboratoire …. etc, etc …Mais pour les ” sous- hommes” Juifs, slaves, résistants … pas de problèmes … …..On reconnait.la valeur…
Sur c’est honteux. Mais c’est pas ici qu’une poignee de cons barreraient une route ni bruleraient des voitures!
Qui est le plus humilié, cet animal, ou l’humain qui en est responsable ?