Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

Affaire Mondy : les révélations choc !

Quelques semaines après les Anonymous, l’équipe de la Web Zone Studio revient en force. Ils avaient promis du Buzz et en ont créé un inégalé ce week-end : des photos anodines de Mondy Laigle transformées en un énorme scoop People. Des feinteurs-pro ?

Quel genre d’article peut, en seulement 72 heures, totaliser presque cinquante milles vues dans un pays de 250 000 habitants ? Un article People pardi ! Prenez quelques amis qui passent un après-midi autour d’une piscine, une Miss Calédonie, des photos prises d’un peu loin façon « Voici-Closer » et un bon mélange de culot et d’audace de la Web Zone Studio et vous obtenez le plus gros Fake de l’histoire du net calédonien depuis les Ovnis de la GBNC.

Car non, que les fans se rassurent : Miss Calédonie n’est pas en couple (et s’il elle l’est on l’ignore complètement et c’est pas notre problème), elle n’a pas été surprise par un paparazzi et le jeune homme (Maxime Le Bras) avec lequel elle figure sur les photos qui ont fait le tour du net n’est pas son fiancé (on en est d’ailleurs désolé pour lui).

Pour comprendre les origines et les dessous de cette incroyable affaire, visionnez la vidéo déjantée que la Web Zone Studio a réalisée et a diffusée sur son site internet :

Reste que si des milliers et des milliers de Calédoniens se sont intéressés à ce sujet, ont été chercher ces photos et ont « cliqué » sur cet article, il est clair qu’une grande partie d’entre eux ont heureusement cherché à défendre la jeune femme et le droit à la vie privée. Une bonne nouvelle qui ne masque cependant pas un certain intérêt de la part des internautes pour justement… la vie des autres.

Continue Reading

La WebTV de Nouvelle-Calédonie



Laisser une réponse

42 Commentaires sur "Affaire Mondy : les révélations choc !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Rachel

Ils sont excellents cette petit bande ! Ça c’est le futur +1 !

olivier blanc

A vous avez pris une bonne leçon les coyotes, à moins que vous ne soyez du genre à mettre du vieux pain sur votre balcon pour attiré les moineau les pigeons.Quand à Clark, il est responsable à lui seul de plus d’un millier de clic, 500 j’aime et 500 j’aime pas sur 500 com, oui, il est bi-polaire, il est  devenu cliqueur professionnel en bénévolat indépendant !Mince moi aussi j’ai été obligé de cliqué, me suis fait avoir  ! 

olivier blanc

Puisque tu ne sais pas diaologué sans insulté, va voir sur mon mur et tu va comprendre qu’avec toi je rigole à moitié ! 😉

Clark

Voilà le mur d’ OB: sachez que ce type n’est pas moi! Par contre, la méthode d’Olivier Blanc ressemble beaucoup à celle d’un  facho de bas étage !Je suis d’avance désolé pour ce gars et cet enfant ( en fant dont MOI, j’ai la décence de masquer le visage, et pas l’autre débile d’Olivier Blanc!), que je ne connais pas…Mais s’il veut porter plainte: je tiens à sa disposition tout ce qu’à pu m’écrire OB depuis qu’il croit que je suis la personne de cette image: [email protected]

Ça pue la diffamation à plein nez cette histoire…un certain Ronald n’avait-il pas fait cette erreur dernièrement ?

Clark

avec l’image c’est mieux… Si vous reconnaissez cette personne: transmettez-lui mon adresse mail!

Clark

Toi t’es vraiment trop con! Je viens d’aller voir ta photo avec un type et un môme qu’ont rien demandé!!! T’es vraiment une tête de pine!

Mort de rire … vous n’avez pas honte les 2 ?!? En arriver au point que même Floyd puisse vous demander d’élever le niveau … faut vraiment que vous soyez descendus bien bas non ?!?

Ferme-la

“élever le niveau un petit peu” Si c’est pour arriver au votre, va plutot falloir encore baisser de quelques crans…

Clark

Sauf que c’est pas ma tête, Serpentar: c’est tout le problème!

Clark

Ben vas dire ça à celui qui agresse, hein? Moi j’ai pas demandé au tampon périodique de revenir parler de moi…

Euh les Testostérone Boyz, y’a beaucoup d’ados qui lisent cette contribution, faudrait peut-être ranger la caisse à outils et élever le niveau un petit peu, non?

serpentar

albinos …. moahahahahahaha !

serpentar

j’aurais bien aimé voir la tienne de tête la clarkouille !

Clark

Je plains ce mec que je ne connais pas… Et ta famille aussi je la plains.. Ca doit être dur de vivre avec un taré comme toi…

olivier blanc

Quand je voie ta face de furet albinos je ne m’étonne pas de ton pseudo ! le cliqueur !!! ouaff

Clark

Je t’ai demandé de venir parler de moi ici, ou t’es venu tout seul? tu voulais te faire injurier: t’as eu ce que tu attendais, non?… Maintenant retourne vendre tes bassines au lieu de me bassiner!

Clark

T’es un pauvre idiot… Au fait? tu mets quand à exécutions les menaces que tu m’as envoyé sur Facebook?  Ca te dérangeait pas tant que ça , les “clicks”, quand tes vidéos débiles permettaient à Calédosphère de faire des minibuzz par temps de disette!

olivier blanc

Clark, demande à Franck de remettre un billet spécial tous les coups sont permit et tu comprendra ! le pseudocas

Clark

Ouais ben justement: ils n’ont plus besoin de toi pour faire de l’audience… Donc tu ne sers plus à rien…

Franck

Ce film résume à lui seul une autre facette de notre jeunesse qui n’est pas désespérée comme on voudrait bien nous le faire croire. J’espère que ce bon moment donnera des idées à tous ceux qui ne croient plus en rien. Bravo à la Web Zone Studio. Même ma fille est FAN 🙂

GB
Le stagiaire de Calédosphère a encore déconné ! Continuez, vous êtes des phénomènes ! J’adore votre faconde si peu féconde… “Pierre Brochant n’est pas un con, même si son homonyme cinématographique pourrait faire penser le contraire.” Présentation du maître. Aujourd’hui, je trouve l’original moins stupide que la copie… Et je ris. Je ris ! Le voilà qui se foule d’un billet pour expliquer comment on l’a bien pris pour un con… Et qui – acmé –  présente ça comme un truc “cool”… Pierre Brochant, sois sympa, tu viendras à mon prochain dîner de con. ? Je crois que tu es “Le champion du… Lire la suite »

Toi t’es du genre à ne pas écouter jusqu’au bout… Calédosphère était dans le coup, d’ailleurs si tu relis l’article il y a quand même quelques indices flagrants.

GB

Je veux bien entendre tes arguments, Mouton Noir. Sois sympa, n’hésite pas à citer précisément les passages… De toute façon : – Cas 1 : Calédosphère savait, donc, le blog est coupable de manipulation. – Cas 2 : Calédosphère ne savait pas ? Le blog relaie une information sans la vérifier. 

Coupable de manipulation ? Lorsqu’il y a manipulation on ne fait pas un 2ème article pour l’expliquer 😉 Le terme exact est “plaisanterie”.

Choc, vous êtes une super équipe de communicants, là au moins on sent que la relève est assurée. Le jour que vous souhaitez passer du côté obscure de la com°, envoyez-nous un mail.  

Clark

Ce ne sont pas des communicants: ce sont des artistes…

L’un n’empêche pas l’autre.

Euh Clark………… non laisse.

Clark

Non: ça ce sont des walkie talkies,  Floyd!

Communication = 1 émetteur + 1 récepteur.Tout le reste n’est que du bla bla. 

Clark

Si: quand je vois ce que tu considères comme de la “communication” depuis des années: ça empêche!

GB

L’artiste est un communiquant. C’est sa fonction première… 

Clark

Le terme “communicant” est lié à la publicité, à la propagande… C’est une notion inventée par des agences de communication: Non, vraiment non: les artistes ne sont pas communicants, à part quand ils jouent dans des pubs parce qu’il faut bien bouffer…

Charlie

est ce que vous pouvez mettre les sources svp (lien du site , page youtube etc..) merci

wpDiscuz

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top