Vu sur le Web
Los Angeles : un SDF abattu par la police.
Dimanche dernier dans un quartier défavorisé de Los Angeles, la police a abattu un sans-abris.
Des images choquantes, qui montrent une équipe de police en train d’appréhender un SDF qui se débat tant bien que mal.
La police avait été appelée pour une histoire de cambriolage et en arrivant découvre le SDF qui se bat avec quelqu’un sous sa tente.
Apres plusieurs coups de poing infligés par la police ce dernier est maîtrise au sol, mais se débat toujours il finit par recevoir plusieurs balles de revolver à bout portant.
D’après les premières informations le sans abri aurait réussi à subtiliser l’arme d’un agent de police.
« Lâche l’arme ! Lâche l’arme ! »
peut-on entendre sur la vidéo.
La vidéo amateur a été filmée par Anthony Blackburn, un habitant du quartier, puis diffusée sur Facebook où elle comptabilise déjà plus de 4 millions de vues.
Pour l’heure, la police de Los Angeles n’a fait aucun commentaire sur cet incident.
Le SDF a été déclaré mort à son arrivée à l’hôpital.
Et lui, malheureusement, on en parle pas….. quand un policier noir tombe sous les balles de voyous-meurtriers (noirs), ça n’intéresse pas grand monde. Triste réalité, triste injustice.
http://news.yahoo.com/philadelphia-police-mourn-officer-killed-during-robbery-070128066.html
un homme noir armé de ses dix doigts, supérieur en nombre, dans une position dominante qui fait preuve d’une extrème violence envers un nombre infime de chètifs policiers armés de quelques batons, tazzers, bombe lacry, et pistolets…. y’a lègitime défence là !
Le gouvernement ferait bien d’embaucher quelques fliks de Los Angeles pour remettre de l’ordre dans la racaille lokale…Prendre l’arme d’un flik, ce n’est pas pour se masturber, la mort est en bout de ligne, inévitablement…
Je ne sais pas si c’est une bonne idée… Concernant la vidéo, elle est pas nette je sais, mais j’ai du mal à concevoir qu’un individu tasé arrive à se saisir d’une arme pendant son tasage.