Vu sur le Web
Canular au Sheraton : « J’ai gagné la publicité »
Cette semaine César de la Goupillère a piégé les personnels du prestigieux hôtel Sheraton de Deva…
Dans ce canular téléphonique, l’animateur piège les personnels d’accueil de l’établissement de prestige de Bourail en expliquant avoir répondu à la publicité dans le Gratuit et avoir bien « envoyé le sms-là ». Persuadé que cela suffit, César annonce se rendre bientôt avec sa femme et ses gosses à Deva pour plusieurs jours, le tout pris en charge par l’hôtel.
Patientes mais vite dépassées, les hôtesses se renvoient la patate chaude une à une en espérant ne pas voir débarquer toute une famille qui visiblement serait capable d’arriver en deltaplane mais également d’embarquer les meubles comme souvenir…
PS : félicitations au personnel très professionnel qui a réussi à ne pas craquer !
Et le prochain canular c’est pour quand? A quand un canular dans nos institutions?
Hahahahahahah je me suis pissé dessus
Ah net !!! Punaise la patience de la nana !!!……
malgré les nombreuse critiques le personnel est bien, fait de son mieux et progresse tout les jours. Notre mentalité de critiqueur qu’il est si facile a avoir laisse parfois peu de chance au développement touristique serein.
c clair qu’il faut feliciter le personnel 😮 je ne sais pas comment ils tiennent le coup lil sinon sacrée accent le césar mdr
Magnifique travail du personnel de l’etablissement.aprės cela on va dire que le personnel est incompetent,si le receptioniste était de chez nous il y a longtemps qu’il aurais raccroche