Actualité
Gyna Moereo, reine de Calédonie
Au terme d’une grande et belle soirée, retransmise en direct sur NC1ère depuis l’Arène du Sud de Païta, Gyna Moereo, originaire de Houaïlou a été élue Miss Nouvelle-Calédonie.
Douze candidates, issues de plusieurs castings organisés sur tout le territoire de la Nouvelle-Calédonie, se sont présentées à cette élection avec le secret espoir de succéder à Mondy Laigle. Une soirée riche en spectacles et démonstrations de qualité qui ont animé l’élection au cours de laquelle les candidates ont réalisé plusieurs passages, dont le plus délicat en maillot de bain. Le jury était présidé par Marine Lorphelin, Miss France 2013 et co-présidé par André Simon, le président du comité Miss Nouvelle-Calédonie. Il était composé de Thierry Fondère, vainqueur du dernier tour cycliste de Calédonie, Romy Raffin animatrice sur NC1ère et Jean-Baptiste Friat, directeur de la culture de la province Sud.
Et le vainqueur est…
C’est Gyna Moereo qui a obtenu les suffrages du jury. Cette grande jeune femme aura la lourde charge de représenter la Nouvelle-Calédonie lors de la prochaine élection de Miss France. Complètent ce palmarès Loona Lacombe, élue Miss province Sud, et les dauphines de Miss Calédonie à savoir Julia Rocquigny 1ère dauphine et Mezilda Carrouaille 2ème dauphine. Cette soirée d’élection aura été de belle tenue, même si les répétitions ont été perturbées par le blocage des rouleurs.
très belle fille, une belle métisse BRAVO GINA !!!!! bon rêve à toi ! félicitations aux parents pour cette beauté.
BRAVO a GINA !!!!!!
Enfin une vrai fille du pays, une belle FLEUR de chez nous. Je ne suis pas surprise du résultat,GINA avait tous pour être élue. Bonne continuation a elle c’est une belle expérience dans la vie d’une toute jeune fille qu’elle est. Ses parents doivent être fiers! vous avez une jolie fille !!!!!!!! Ca CHANGE !!!! GINA sortait du lot. BONNE route GINA et fait nous rêvez !!!!!!!!!!
hubert, verifie tes sources, ce n’est pas Gyna qui représentera la NC, c’est sa première dauphine…un problème de coloration photographique à priori…..
“hubert, verifie tes sources, ce n’est pas Gyna qui représentera la NC”
hubert a bien le droit de se tromper, il n’est pas gynacologue que je sache…
Le comité Miss France ne pourra pas l’ennuyer pour un tatouage aussi bien dissimulé, du moins d’après Inforétif qui semble bien informé!
Très jolie fille, qui nous réconcilierait presque avec ses lieux d’origine, où certains habitants se font d’ordinaire remarquer d’une manière beaucoup moins agréable…
On se fiche qu’elle ne soit pas Miss France, pourvu qu’elle donne une belle image de la Calédonie durant son règne local!
de tout coeur avec Gyna….imaginons quel gagne le titre de MISS FRANCE……tous nos frères de st louis et houailou crierons VIVE LA FRANCE;;;;EXCELLENT
bjr. C’est Houaïlou. (nouvelle toponymie).
Bite foot tu as à moitié raison (ou tort), elle est originaire de St Louis et de Waawilou, une métisse en quelque sorte. Mais qu’importe c’est tout le Pays dans sa diversité qu’elle représentera.
ok madiba, no soussailleeee!!! Qu’elle nous représente bien sûr et puisse t elle accéder à la plus haute marche du podium!. Bonne continuation à elle.
C’est quoi waawilou?
houailou
https://www.youtube.com/watch?v=qmMeqid_fmU&gl=FR
Pour bien commencer, euh… continuer… ce beau dimanche…