Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

Alain Juppé fait le show sur Twitter

Au départ des photos originales, à l’arrivée des détournements hilarants. L’avantage de ce type de buzz c’est qu’il accroît considérablement notre popularité juste parce que cela fait de nous quelqu’un de sympathique.

Le contexte et les photos originales

En visite dans une maison de retraite en ce début d’année pour déguster une part de galette des rois, le candidat à la primaire des Républicains pour 2017 s’est laissé aller à quelques mouvements de danse endiablés. Nous manque une chose, la musique qui passait au moment ou il a été mitraillé par un photographe qui a du s’en donner à coeur joie. Une chose est sure, les derniers sondages ont du lui faire plaisir.

CYRkCtuWMAIEJN5 CYRkCv5WAAAIE3K CYRkCx0WQAAJhQJ CYRkCxSWQAAiTPy

Place aux détournements maintenant

Ce qu’il y a de bien avec les réseaux sociaux, c’est qu’il ne faut pas attendre longtemps avant d’avoir des détournements quand des photos se prêtent à l’exercice.

CYRolmjWsAAexMa

Afficher la suite

Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d’une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd’hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »



Laisser une réponse

1 Commentaire sur "Alain Juppé fait le show sur Twitter"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Yvan La Méche

Traître de la droite française, islamophile au plus haut point, fossoyeur de la République et de ses valeurs, on l’a déjà vu son oeuvrepitoyable comme 1er ministre

wpDiscuz

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top