Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

Jean-Marie Le Pen attaque Brahim Zaibat pour son selfie

Le fondateur du FN Jean-Marie Le Pen réclamerait 50.000 € et des excuses publiques à Brahim Zaibat (danseur et ex petit ami de Madonna) pour son selfie prit en flag et balancé sur Facebook pour inciter les jeunes à aller voter…

Un post sur Facebook qui coûte cher !

Un post qui recueille presque 200.000 Likes et 33.000 partages et qui a fait le tour de la toile. OK, la posture n’est pas géniale pour Jean-Marie Le Pen, pour ce qui est de Brahim Zaibat, chapeau bas car le selfie est réussi. Seulement, il risque de coûter cher à son auteur: Cinquante Mille Euros et des excuses publiques sur les réseaux sociaux (rien que çà…).

Le danseur ne se décourage pas, il s’attendait à une telle réplique, il avait djà contacté ses avocats. Pour la petite histoire, il faut savoir que cette photo, Brahim Zaibat la détenait depuis au moins deux ans dans son téléphone portable. Il a ainsi voulu attendre le bon moment pour balancer sa pépite. Selon une interview accordée dans TéléStar, il a d’ailleurs déclaré:

Ce n’est pas grave, je suis prêt. Je l’ai fait après réflexion. Personne ne pourra avoir le même selfie que moi. Je suis très content”, a expliqué au magazine télé Brahim Zaibat qui a attendu le moment opportun pour diffuser ce cliché. ”Cette photo, je l’avais dans mon téléphone depuis plus de deux ans. Je voulais l’utiliser au moment voulu. J’ai pensé que les régionales étaient le bon moment car au premier tour, ils étaient [le FN] assez forts. J’ai tenu à la sortir pour inciter les jeunes à voter. C’est important pour la France

Mettez les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle !!! #jadoreça

Posté par Brahim Zaibat sur samedi 12 décembre 2015

Continue Reading

Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »



Laisser une réponse

4 Commentaires sur "Jean-Marie Le Pen attaque Brahim Zaibat pour son selfie"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Yvan La Méche

65% des gens se foute de la gueule de The Penis, seulement le Monsieur avait vu juste et avait prédit (depuis 40 ans), TOUT ce qui s’est passé en rapport avec l’islam (immigration musulmane + térrorisme + fossoyage de la France à tous les étages). Alors, les pleutres ???????

Dieu merci qu’ici il y ait le FLNKS et les Nationalistes pour nous préserver de ces cancers……..

Tryphon
Tu parles, ce sont ses idées, malheureusement partagées, qui ont banalisé, encouragé le délit de faciès et l’exclusion, engendré en France les communautarismes ethnique et religieux. Ce n’est pas la seule composante de ce qui NOUS arrive aujourd’hui mais c’en est une importante. Et elle est sans doute plus dangereuse pour tout le monde que la lutte des classes qui repose sur des principes humanistes et donnait des causes à soutenir à la jeunesse. Et les pouvoirs en place se sont toujours servis pour se conforter de ces 2 extrèmes de la société. ça nous pète à la gueule aujourd’hui,… Lire la suite »
Jean Seb

Ah ah l’est marrant le monsieur qui dort la

X

Ah! Ah! L’est marron le monsieur qui sourit là!

wpDiscuz

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top