Connect with us

Calédosphère

Actualité

Lionel Messi remporte un cinquième ballon d’or

Lionel Messi risque bien de finir sa carrière qui est loin d’être finie au passage au panthéon du football. Ce joueur est peut-être le meilleur joueur de football de tous les temps et nous avons la chance de vivre çà…

Lionel Messi a remporté le Ballon d’Or 2015 aux dépens de Cristiano Ronaldo, 2e, et Neymar, 3e

Le joueur du Barça a remporté lundi soir à Zurich un cinquième Ballon d’Or, après ceux décrochés 2009, 2010, 2011 et 2012, la performance est incroyable puisqu’il relègue de deux ballons d’or les: Cuyff, Platini, Van Basten ou encore Ronaldo qui en ont chacun trois.

Avec 41,33% des suffrages, il a devancé le double tenant du titre portugais Cristiano Ronaldo (27,76%) et Neymar, son coéquipier brésilien au Barça, relégué beaucoup plus loin, avec 7,86% des voix.

Sinon, d’autres récompenses ont été attribuées pendant la soirée : le Français Paul Pogba a notamment été élu dans le onze-type de l’année et Luis Enrique (FC Barcelone) sacré meilleur entraîneur de l’année

Ballon d’Or: les joueurs les plus titrés

CYdj3lVWEAEKslT

SON FABULEUX PARCOURS EN 2015

Continue Reading

Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »



Laisser une réponse

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz

Voir plus dans Actualité

Tendances

Les derniers comm’s

To Top