Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

L’assaut contre la planque de « El Chapo » filmé en POV

Le baron de la drogue Joaquin « El Chapo » Guzman s’est fait arrêter le 8 janvier 2016, 6 mois après son évasion d’une prison mexicaine. La police mexicaine a diffusé les images impressionnantes de l’assaut.

Dans la planque du narco trafiquant à Los Mochis, 5 trafiquants ont été tués et 6 personnes ont été arrêtées durant la fusillade, un militaire a été tué également. Les images sont filmées en POV et elles font froid dans le dos. Ceci n’est pas un film, c’est la pure réalité.

Pour la petite histoire et l’arrestation d’El Chapo: Une fois le pavillon placé sous contrôle militaire, les soldats ont activement cherché l’entrée d’un tunnel. Préparés à une fuite souterraine du multirécidiviste, la Marine mexicaine a interpellé «El Chapo» et son chef de sécurité, Orso Guzman Gastelum, directement à leur sortie des égouts, alors que les deux hommes s’apprêtaient à fuir au volant d’une voiture volée.

Continue Reading

Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »



Laisser une réponse

2 Commentaires sur "L’assaut contre la planque de « El Chapo » filmé en POV"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
abdul

battlefield hardline en multiplayer

Call of Duty.

wpDiscuz

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top