Connect with us

Calédosphère

Actualité

Le professeur Rogue d’Harry Potter est mort

Le nom d’Alan Rickman ne vous dit peut-être pas grand chose au premier abord mais si je vous parle du professeur Rogue dans Harry Potter, vous allez tout de suite mettre un visage sur ce nom. L’acteur est décédé à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer.

Un acteur charismatique

Il n’y avait pas que la saga Harry Potter, non, il y avait aussi des films comme Severus Rogue, le premier Die Hard (piège de cristal), Robin des bois, prince des voleurs ou encore Love Actually pour ne citer que ces films. C’est le quotidien The Guardian qui a annoncé la nouvelle ce jeudi 14 janvier. Retour en images et en vidéos sur ses succès.

Dans piège de Cristal

Dans Robin des Bois

Dans Love Actually

Dans Harry Potter

rickman

Continue Reading

Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »



Laisser une réponse

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz

Voir plus dans Actualité

Tendances

Les derniers comm’s

To Top