Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

Des frites au chocolat chez Mac Donald au Japon

Voici un menu tout à fait surprenant proposé par Mac Do au pays du soleil levant… des frites napées de chocolat (noir ou blanc). Leur nom: McChoco Potato. Ces frites sucrées-salées seront commercialisées pour une durée limitée

Est-ce que cela vous donne envie ?

Les McChoco Potato pourront être appréciées comme dessert, mais aussi comme garniture à manger avec des hamburgers, précise la chaîne de fast-food. Les frites de chocolat arrivent à un moment où d’autres chaînes continuent d’introduire des produits visuellement uniques comme par exemple les hamburgers au pain rouge et noir chez Burger King. Les McChoco Potato seront vendues dès le 26 janvier 2016 au prix de 330¥ (2,60€) et seront disponibles jusqu’à la mi-février. Bon appétit !

Ps: Vu que l’escale pour se rendre en métropole depuis la Nouvelle-Calédonie et vice-versa passe par le Japon, nous à Calédosphère, on veut bien une photo souvenirs qu’on publiera sur notre page Facebook 🙂

Continue Reading

Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »



Laisser une réponse

1 Commentaire sur "Des frites au chocolat chez Mac Donald au Japon"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Waouh, ben çà c’est Champion !! “des frites de la mort” comme y’ disent. Diabète ET cholestérol: deux en un !! C’est choc çà…….

wpDiscuz

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top