Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

Je vous présente un produit magnifique: Air Bonsaï

Basé sur l’île japonaise Kyushu, l’atelier Hoshinchu Air Bonsai Garden nous présente son projet « Air Bonsaï », des bonsaïs en lévitation au-dessus d’une base magnétique. C’est franchement magnifique, regardez !

Un bonsaï en lévitation

Cette start-up sollicite depuis quelques jours des fonds sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter, la PME qui a baptisé son projet “Air Bonsaï”, prévoit de lancer la production de ses premières plantes “volantes” en avril avant de les distribuer dans le monde entier avant la fin de l’été.

Présentant son concept, Hikaru Hoshi, l’un des fondateurs, rappelle que sa société utilise une technologie classique de lévitation magnétique – où des aimants alimentés par de d’électricité créent un système électro-magnétique permettant de maintenir en l’air des objets peu lourds – Cette Start-up est en tout cas la première à proposer de faire “flotter” des plantes dans les airs. Un site officiel(vide) existe…

Et niveau prix ?

Dans son projet Kickstarter, les créateurs proposent un kit à 200 dollars. La poésie du projet leur a déjà permis de lever beaucoup plus de fonds qu’ils ne l’avaient initialement espéré. Ce lundi, ils avaient reçu 135.000 dollars de soutien, alors qu’ils n’en demandaient que 80.000 pour entamer la commercialisation

Afficher la suite

Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d’une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd’hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »



Laisser une réponse

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top