Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

La poussette du futur vue par SmartBe

Il faudra avoir une certaine confiance en cette poussette pour l’utiliser avec un bébé dedans, je vous l’accorde mais comme la conduite assistée fonctionne plutôt bien pour les voitures, pourquoi ne pas faire confiance et ce nouvel objet remarquable.

191-3-8c0f2cccc4d821f250506befbf34f49d

Une poussette bourrée de technologie

Des capteurs, des batteries, des moteurs électriques, du wi-fi, du bluetooth sans oublier les microprocesseurs, vous êtes incontestablement face ici à la poussette du futur. Mais ce n’est pas tout, l’équipement est proposé avec des filtres à air, des hauts-parleurs intégrés, un couffin qui s’autorégule en température en fonction des conditions climatiques…

Trois modes de conduite sont proposés: Sans assistance, avec assistance et en auto-conduite pleine. Dans ce dernier mode, la poussette reste toujours à votre portée quelque soit la vitesse ou vous avancez (même en courant). Vous ralentissez, la poussette ralentie, vous vous arrêtez, elle s’arrête…

Peut-être que ce projet ne verra jamais le jour mais comme le financement participatif via la passerelle Indiegogo fonctionne plutôt bien, on peut toujours compter sur une première commercialisation aux alentours d’avril 2017. Environ 12.000 dollars ont déjà été récoltés sur les 80.000 espérés.

Niveau prix ca donne quoi ? Ce produit devrait être commercialisé aux alentours de 800 € pour le modèle de base. Pour le modèle tout terrain et toutes options, il vous faudra débourser pas moins de 3000 €

LA VIDEO PROMOTIONNELLE

Continue Reading

Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »



Laisser une réponse

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top