Connect with us

Calédosphère

Actualité

Primaire de la droite et du centre (1er tour)

Ils sont sept candidats et seulement deux places pour le second tour de la primaire de la droite et du centre. La participation est énorme, le suspens à son comble… Je vous propose de vivre en direct les résultats sur CALEDOSPHERE dans un style tout à fait particulier pour changer ! Ne bougez pas, ne touchez à rien, regardez défiler l’actu et bien entendu, commentez la en direct depuis ce post.

Continue Reading

Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »



Laisser une réponse

14 Commentaires sur "Primaire de la droite et du centre (1er tour)"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ditou

Les primaires de droite. La gauche en a bien tiré une leçon.
Du coup un 49.3 pour Hollande
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/hollande-candidat-hors-primaire-une-petite-musique-qui-monte_1855326.html

Bien sûr les 7 mercenaires de la Haute Finance se sont battus pour avoir la place et peut-être pour faire oublier leur principale rivale en sondages et profiter en même temps pour commencer la campagne électorale en bassinant l’électeur à longueur d’ondes de leurs soi-disant qualités personnelles qui seraient phénoménales. Ils craignent chez leur ennemie politique l’attrait quelle exerce chez de plus en plus chez les électeurs grugés par le vote du 29 mai 2005 par lequel les français ont dit massivement leur rejet de l’Union Européenne.Et les sept mercenaires sont tous pro-européens.Il va falloir encore supporter pendant une semaine… Lire la suite »

Entre Juppé et Fillon le moins pire c’est Juppé, ben oui, lui il a pas levé le drapeau du front indépendantiste, non ???

Fermela

NS nous ferait il pas une Jospinite ?

ditou

“Nicolas Sarkozy appelle à voter François Fillon au second tour. Fillon sera donc le candidat de la droite face au FN et la GAUCHE. ”
Rien d’étonnant que Sarkosy appelle à voter Français Fillon. Ce dernier était sont ministre sous son mandat.
Que Sarkozy soit éliminé, ça ne surprend personne.

On nous avait bien dit :”Ne nous fillon pas aux sondages”.

ditou
wpDiscuz

Voir plus dans Actualité

Tendances

Les derniers comm’s

To Top