Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

Charles Washetine : une année d’action

Premier vice-président Palika de la province des îles, Charles Washetine adresse tout d’abord ses pensées à ceux qui souffrent, qui sont dans la précarité, handicapés ou malades.

Pour Charles Washétine, l’année 2015 doit permettre à la Nouvelle-Calédonie de retrouver la sérénité dont elle a besoin pour mettre en œuvre les réformes attendues. Il souhaite que les institutions soient stabilisées, car c’est la garantie pour que 2015 voit apparaître un vrai changement.

Nous attendons, dit-il, que l’an prochain des actions soient engagées pour relancer notre économie, que les accords économiques et sociaux soient mis en œuvre, que le projet éducatif soit lancé 

Et Charles Washétine de souhaiter une bonne année et une bonne santé à tous les Calédoniens.


Continue Reading

Jeune internaute tout frais sorti d'un œuf de la discorde, Machiavel à la plume alerte des jeunes pousses. Techno-connecté, s'exprimant sur tous les réseaux sociaux, Machiavel représente cette génération 2.0 qui occupe naturellement le Net. Marqué à droite, ses premiers écrits tranchent avec le politiquement correct habituel en Calédonie. A n'en pas douter, au fil du temps, le plus jeune de nos contributeurs saura prendre sa place parmi les "grands".



Laisser une réponse

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top