Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

Miss Calédonie : « Je vous embrasse tous ! »

Invitée de marque de la traditionnelle période des vœux, Mondy Laigle a répondu à l’invitation de Koodji-TV pour adresser ses meilleurs vœux aux Calédoniennes et aux Calédoniens à l’aube de cette année 2015.

Mes meilleurs vœux aux Calédoniens, je vous souhaite beaucoup d’amour, beaucoup de bonheur, la santé surtout

Pour celle qui fut l’une des finalistes du concours Miss France et qui a réussi à se placer sixième Dauphine de France, le nouvel an est l’occasion de prendre de bonnes résolutions mais aussi d’adresser un message plus sérieux et de prudence aux automobilistes calédoniens :

Profitez-en pour prendre de bonnes résolutions pour cette année et surtout soyez prudents sur les routes calédoniennes !

Originaire de Boulouparis, c’est avec son charmant sourire que la belle Mondy souhaite aux uns et aux autres une « très, très bonne année 2015 »


Continue Reading

Officiant en free-lance pour plusieurs périodiques et médias calédoniens, cette pigiste professionnelle a rejoint l’équipe des contributeurs de Calédosphère depuis 2013 sous son nom de plume « Rita ». Spécialisée dans l’actualité quotidienne, elle se plait à y dénicher des sujets non-traités par les autres médias et à couvrir les évènements sensibles. Synthétique, réactive et parfois provocatrice elle essaie toujours d’écrire de manière claire, précise mais avant tout vivante. Son crédo : « Si ça pique, c’est un bon sujet »



Laisser une réponse

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top