Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

INDIANA BONES : À la recherche de l’os d’or

Lorsque le célèbre VINER ET YOUTUBER américain : Zack KING s’absente pour aller se chercher un café et laisse ainsi son chien INDIANA tout seul, c’est le début d’une grande aventure.

Zack connu pour cette prouesse technique met en scène son petit chien dans une parodie d’INDIANA JONES, “Les Aventures du Ouaf perdu “.

Ce sac à puces devra ainsi braver les pièges afin de récupérer le nonos d’or puis s’échapper d’un gang de chats méchants qui n’hésiteront pas à sortir l’artillerie pour stopper le cabot en fuite.

D’après Zack, pour concevoir le court métrage il aura fallu plus de 3 rouleaux de rubans adhésifs, 108 bâtons de colle, 18 grandes boites en carton et quelques nuit blanches.

Continue Reading

Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »



Laisser une réponse

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top