Connect with us

Calédosphère

Actualité

Apock toujours en vie mais hospitalisé

Le Journal du Palika avait annoncé avec erreur la disparition ce matin du syndicaliste et homme politique Franck Apock. Une information erronée reprise par plusieurs responsables du FLNKS en fin de matinée :

Capture d’écran 2015-05-01 à 12.21.22

Sur les réseaux sociaux, le Journal du Palika a donc adressé ses excuses et, suite à l’hospitalisation de Franck Apock, espéré qu’il y ait « toujours de l’espoir » pour le 4ème vice-président du Parti Travailliste actuellement soigné au CHT de Nouméa.

Capture d’écran 2015-05-01 à 12.50.41

Calédosphère ayant partagé cette information erronée, nous tenons à adresser également nos plus sincères excuses à sa famille ainsi qu’à ses proches.

Afficher la suite

La rédaction de Calédosphère



Laisser une réponse

22 Commentaires sur "Apock toujours en vie mais hospitalisé"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Fini “JE SUIS CHARLIE “? L’ enculé pas même l’ an de deuil canaque passé . Faut pas rire avec la maladie , la mort , les ” héros” mort de rire ? Etudiant ( poil aux dents) DONKEY ( quette ) retournez à vos études Si un quatrième couteau du ” parti LKU “un capitaliste communiste stalinien fait le buzz , un quart d’ heure de gloire ? Moi je ries de tout , au lieu de pleurer !!

Le Vanuatais qui a choisi de vivre ici, territoire français, pour y scolariser ses enfants (dans le méchant système colonial) et profiter des avantages offerts, couverture médicale,etc…. au lieu de vivre au Vanuatu afin de profiter pleinement des joies de l’indépendance…

Et il veut l’indépendance pour la Nouvelle-Calédonie en plus, sans doute pour l’amener à la régression au niveau du Vanuatu… ça doit être ça, ce qu’on appelle la “solidarité mélanésienne”…

Clark

On sait comment l’USTKE respecte ses morts, voir leur absence aux obsèques de Jodar…

Alors, ne pas respecter les malades: un détail…

Sans vouloir me joindre à une discussion des plus déplacées… je pense que faire preuve de la plus élémentaire humanité ne peut en rien nuire à l’élévation du débat, sans oser aller jusqu’à celle de l’esprit, ce qui serait placer la barre trop haut pour certains. Se laisser aller à la facilité de la haine ordinaire ne fera jamais avancer la situation du pays.
Si l’on veut être respecté, il vaut mieux se montrer respectable.

X

La honte!

Sous perfusions coloniales…

Il reste en vie après une décennie d’ electro – encéphalogrammes super plats . Un autre miracle de saint ” MARIE CHANEL” ? Enfin un clone réussi de STALINE mais surexposé un tantinet ? J’ ai lu qu’ au passage du défilé de l’ USTKE il avait placé un drapeau blanc à la fenêtre de sa piaule il rendait l’ âme ? cherchait un vent porteur ?
wpDiscuz

Voir plus dans Actualité

Tendances

Les derniers comm’s

To Top