Connect with us

Calédosphère

Actualité

Miss France : on peut voter pour Gyna !

Dans le cadre de l’organisation du concours Miss France, le Figaro organise d’ores et déjà un sondage pour connaitre le nom de la candidate préférée des internautes. Miss Calédonie en avant.

A 40 jours de la cérémonie, le Figaro Mag a mis en ligne un sondage afin de déterminer qui sera la préférée des internautes parmi les candidates au titre de Miss France. L’occasion pour le comité Miss Nouvelle-Calédonie d’appeler les calédoniens à soutenir Gyna Moereo ! Agée de 18 ans, la jeune étudiante en gestion administration représentera le 19 décembre prochain le caillou au cours de la très populaire cérémonie parisienne qui verra le couronnement de Miss France 2016. Et pour succéder à Camille Cerf, c’est cette année 31 candidates qui sont en lice et non plus 33 comme les éditions précédentes (En effet Miss Guadeloupe représente désormais la Guadeloupe, Saint-Martin ainsi que Saint-Barthélémy. Quant à Miss Centre Val de Loire elle sera la candidate du Centre, de l’Orléanais et du Pays de Savoie)

Fera-t-elle mieux que Mondy Laigle ?

L’année dernière, Mondy Laigle avait terminé le concours parmi les finalistes en devenant la 6ème dauphine Miss France. Cette fois-ci, Gyna Moereo devra à nouveau convaincre le public ainsi que le jury présidé par Jean-Paul Gaultier pour tenter d’atteindre ou de dépasser ce stade. Mais avant cela, la jeune femme est attendue en Polynésie Française afin de participer avec ses « concurrentes » au traditionnel voyage de préparation. Au menu : des leçons de maintien, les répétitions des chorégraphies de la soirée d’élection, les attitudes à avoir en public mais aussi le test de culture générale. D’ici là, vous pouvez voter pour Gyna (ou la candidate de votre choix) en suivant ce lien sur le site du Figaro :

Je veux participer au sondage Miss France 2016

Continue Reading

Nouveau dans l’équipe de rédaction, Hubert B. a rejoint Calédosphère au tout début de l’année 2015. Enfant du pays, il a grandi à Nouméa et a ensuite bourlingué durant près de vingt ans au gré de ses envies et des hasards de la vie. Fils d’une bibliothécaire/documentaliste, il a été tour à tour enseignant, pigiste, formateur mais c’est finalement vers l’écriture qu’il a choisi de revenir. Succinct, précis, parfois laconique, si son style est volontiers direct, ses intérêts sont éclectiques et toujours tournés vers l’actualité. Sa citation favorite : « Le journaliste doit avoir le talent de ne parler que de celui des autres »



Laisser une réponse

15 Commentaires sur "Miss France : on peut voter pour Gyna !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Lsltd

Tu as toutes tes chances Gyna!!!

Tchô Xrcúú

Okey Kanaky

Estelle moereo

Vasy ma soeur

Estelle moereo

Vasy mam gyna en est tous avck toi la bnd de kaora. Vive moereo just ko bouu wi wi wi nous te donnon tous le meilleurs de nous tous. Donne le meilleurs de toi meme

Cannamela

Gyna

Patricia

Gyna ❤️

rose

Gyna bon courage

wpDiscuz

Voir plus dans Actualité

Tendances

Les derniers comm’s

To Top