Vu sur le Web
Vidéo : le terroriste Larossi Abballah au domicile des deux policiers
Cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux depuis quelques heures et censurée sur tous les médias traditionnels montre le terroriste Abdallah Larossi retranché dans l’appartement du policier Jean-Baptiste Salvaing et de sa femme Jessica Schneider, tués quelques minutes plus tôt à leur domicile. Terreur.
Dans cette vidéo glaçante, le djihadiste dit se reconnaitre de la mouvance islamiste et lance un appel au meurtre. Ils citent nommément les cibles : les gardiens de prison, des chanteurs de rap, des journalistes, allant jusqu’à nommer directement ces derniers (les policiers ont depuis retrouvé dans l’ordinateur du terroriste abattu une liste de 6 cibles dont 2 personnalités publiques). La journaliste Léa Salamé, le rappeur Booba, Bernard de la Villardière ne sont que quelques noms d’une longue liste de personnes visées par le groupe Etat Islamique auquel l’homme se dit appartenir.
Cette vidéo principalement composée de textes récités et semble-t-il mal appris par l’auteur du double homicide dévoile les éléments de langages utilisés lors des prêches par des Imam radicaux de certaines mosquées à travers le monde, mais également sur le territoire français.
La source de cette vidéo a choisi de couper la vidéo à 5 :44’ afin de ne pas montrer le corps des deux policiers de Magnanville présents à côté du terroriste. Déjà condamné en 2013 pour appartenir à un réseau d’export de djihadiste vers les zones de guerre, Abdallah Larossi était fiché par les services de sécurité de l’état. Le parquet anti-terroriste est saisi de l’enquête, a indiqué le Parquet de Paris.
Nous avons pris la décision de diffuser cette vidéo car il nous a semblé indispensable que les internautes comprennent les méthodes de communication utilisées par les djihadistes qui ont déclaré la guerre à notre pays. Nier, censurer ou ignorer le mal, c’est lui permettre de progresser.
Alors les sans cervelles de ce blog, vous n’avez toujours pas retiré cette vidéo, rien ne vous stoppe pour faire du lectorat. C’est lamentable de votre part vous faites vraiment une belle rédaction de naz
Bof, y a pas trop à s’ inquiéter ici, c’est pas les Kanaks et les Wallisiens qui vont aller se convertir à l’islam. De ce côté là on est tranquilles.
Non mais les Français oui. 12000 zoreilles se sont converti à l’Islam radical contre 400.000 à cette religion. Et bcp de zoreille débarquent chez nous 😉
12 000 c’est une goûtte d’eau dans l’océan à côté des 66 000 000 de Français .
mdr
Teva :”Et bcp de zoreille débarquent chez nous”
Donne des valeurs numériques.
En 2017, combien d’arrivées, combien de départs ?
C’est facile, tout le monde passe par la Tontouta.
Vous faites erreur: les plus cons du lot s’y sont déjà mis, ça ne s’invente pas!
http://www.lemonde.fr/meurtres-de-policiers-a-magnanville/article/2016/06/19/a-mantes-la-jolie-des-milliers-de-musulmans-ordinaires-defilent-contre-la-barbarie_4953671_4950044.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1466359577 Bon ça c’est pour tous les courageux du clavier, qui rêvent de déclencher une guerre civile parce qu’il n’en ont jamais connus……Les seigneurs de guerres anonymes du web. Les guerres laissent des victimes dans les deux camps mais les plus virulents de ce forum resteront cachés et attendront que ça passe ils font toujours ça, ou dénoncent anonymement des pauvres gens c’est qu’ils font le mieux. Et certains propos laissé sur ce forum avec enregistrement d’adresse IP vous identifie clairement il suffi d’une commission rogatoire. Il suffit de porter plainte. Vous êtes complètement responsables de vos écris même si… Lire la suite »
Moi, en lisant tout ce qui a été écrit là: je comprend pourquoi je me fritte avec pas mal des intervenants…
Non seulement beaucoup de ces posts sont condamnables, mais en plus votre perception de la réalité est complètement fausse. Pour ceux qui ont encore 2 ou 3 neurones disponibles, c’est le CNRS:
http://images.math.cnrs.fr/Terrorisme-et-Islam-que-disent-les.html
“Pour ceux qui ont encore 2 ou 3 neurones disponibles, c’est le CNRS” Reste à espérer que Mr Avner Bar-Hen, l’auteur de cette analyse à la con, ne soit pas représentatif du niveau scientifique du CNRS . . . “En décembre 2013, les terroristes du FLNC ont mené des attaques à la roquette contre des postes de police dans deux villes françaises, simultanément. “, écrit-il. Sauf que contrairement aux attentats islamistes, le but n’était pas de tuer (roquettes non chargées et non dirigées directement sur du personnel) mais de faire du “bruit”. De manière générale les abrutis du FLN corse… Lire la suite »
“votre perception de la réalité est complètement fausse.”
Une telle affirmation, Laurent ne manque pas de sel, alors même que vous vous laissez complètement abuser par l’argument d’autorité du professeur Avner Bar-Hen : un professeur, fut-il d’université, n’a pas forcément raison, même du haut de sa science supposée, voir le cas lokal de l’ineffable Chauchat.
Je ne m’étonne plus, du coup, de votre penchant poutinophile.
http://comite-ukraine.blogs.liberation.fr/2016/06/17/en-france-le-poutinisme-se-porte-bien/
Mon lolo (ça rime avec bobo, non ?), ton article dont la direction est perceptible…..suivez mon doigt….date de JANVIER 2015 donc périmé ! Je te signale que depuis ils ont décapité Hervé CORNARA en France, chef d’entreprise décapité par son employé (bien fait qquepart, on n’embauche pas la vermine…), et tous les actes qui ont suivi que j’espére tu connais.
D’autre part Bar-Hen cherche à se faire mousser et est aux ordres…..
Sache discerner mon ami !
Autrement dit, les modérés affûtent les lames, les radicaux passent à l’acte….
Attendez la suite à venir les autruches……c’est bien prévu…..
Citation:”Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tout les terroristes sont des musulmans!” Cette citation fait références au présent, bien sûr. Par contre le coran raconte les temps anciens repris par des abrutis au premier degré de lecture.Ce degré de neuneulogie les descend les ramènent au-dessous du niveau du singe . (Le singe n’y est pour rien)
ils sont tellement cons qu’il lit et mal en plus ! sauvage !