Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

Vidéo : le terroriste Larossi Abballah au domicile des deux policiers

Cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux depuis quelques heures et censurée sur tous les médias traditionnels montre le terroriste Abdallah Larossi retranché dans l’appartement du policier Jean-Baptiste Salvaing et de sa femme Jessica Schneider, tués quelques minutes plus tôt à leur domicile. Terreur.

Dans cette vidéo glaçante, le djihadiste dit se reconnaitre de la mouvance islamiste et lance un appel au meurtre. Ils citent nommément les cibles : les gardiens de prison, des chanteurs de rap, des journalistes, allant jusqu’à nommer directement ces derniers (les policiers ont depuis retrouvé dans l’ordinateur du terroriste abattu une liste de 6 cibles dont 2 personnalités publiques). La journaliste Léa Salamé, le rappeur Booba, Bernard de la Villardière ne sont que quelques noms d’une longue liste de personnes visées par le groupe Etat Islamique auquel l’homme se dit appartenir.

Cette vidéo principalement composée de textes récités et semble-t-il mal appris par l’auteur du double homicide dévoile les éléments de langages utilisés lors des prêches par des Imam radicaux de certaines mosquées à travers le monde, mais également sur le territoire français.

La source de cette vidéo a choisi de couper la vidéo à 5 :44’ afin de ne pas montrer le corps des deux policiers de Magnanville présents à côté du terroriste. Déjà condamné en 2013 pour appartenir à un réseau d’export de djihadiste vers les zones de guerre, Abdallah Larossi était fiché par les services de sécurité de l’état. Le parquet anti-terroriste est saisi de l’enquête, a indiqué le Parquet de Paris.

Nous avons pris la décision de diffuser cette vidéo car il nous a semblé indispensable que les internautes comprennent les méthodes de communication utilisées par les djihadistes qui ont déclaré la guerre à notre pays. Nier, censurer ou ignorer le mal, c’est lui permettre de progresser.

 

Afficher la suite

Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »



99
Laisser une réponse

avatar
31 Comment threads
68 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
38 Comment authors
nauruTevaTemaXYY Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
chabert muriel
chabert muriel

Alors les sans cervelles de ce blog, vous n’avez toujours pas retiré cette vidéo, rien ne vous stoppe pour faire du lectorat. C’est lamentable de votre part vous faites vraiment une belle rédaction de naz

Lemec Dici

Bof, y a pas trop à s’ inquiéter ici, c’est pas les Kanaks et les Wallisiens qui vont aller se convertir à l’islam. De ce côté là on est tranquilles.

Teva
Teva

Non mais les Français oui. 12000 zoreilles se sont converti à l’Islam radical contre 400.000 à cette religion. Et bcp de zoreille débarquent chez nous 😉

nauru
nauru

12 000 c’est une goûtte d’eau dans l’océan à côté des 66 000 000 de Français .
mdr

Alikantitra

Teva :”Et bcp de zoreille débarquent chez nous”

Donne des valeurs numériques.
En 2017, combien d’arrivées, combien de départs ?
C’est facile, tout le monde passe par la Tontouta.

X
X

Vous faites erreur: les plus cons du lot s’y sont déjà mis, ça ne s’invente pas!

Jean Moulin
Jean Moulin

http://www.lemonde.fr/meurtres-de-policiers-a-magnanville/article/2016/06/19/a-mantes-la-jolie-des-milliers-de-musulmans-ordinaires-defilent-contre-la-barbarie_4953671_4950044.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1466359577

Bon ça c’est pour tous les courageux du clavier, qui rêvent de déclencher une guerre civile parce qu’il n’en ont jamais connus……Les seigneurs de guerres anonymes du web.
Les guerres laissent des victimes dans les deux camps mais les plus virulents de ce forum resteront cachés et attendront que ça passe ils font toujours ça, ou dénoncent anonymement des pauvres gens c’est qu’ils font le mieux.
Et certains propos laissé sur ce forum avec enregistrement d’adresse IP vous identifie clairement il suffi d’une commission rogatoire.
Il suffit de porter plainte.
Vous êtes complètement responsables de vos écris même si vous avez 2 de QI…….

Clark
Clark

Moi, en lisant tout ce qui a été écrit là: je comprend pourquoi je me fritte avec pas mal des intervenants…

Laurent

Non seulement beaucoup de ces posts sont condamnables, mais en plus votre perception de la réalité est complètement fausse. Pour ceux qui ont encore 2 ou 3 neurones disponibles, c’est le CNRS:
http://images.math.cnrs.fr/Terrorisme-et-Islam-que-disent-les.html

Inforétif

“Pour ceux qui ont encore 2 ou 3 neurones disponibles, c’est le CNRS” Reste à espérer que Mr Avner Bar-Hen, l’auteur de cette analyse à la con, ne soit pas représentatif du niveau scientifique du CNRS . . . “En décembre 2013, les terroristes du FLNC ont mené des attaques à la roquette contre des postes de police dans deux villes françaises, simultanément. “, écrit-il. Sauf que contrairement aux attentats islamistes, le but n’était pas de tuer (roquettes non chargées et non dirigées directement sur du personnel) mais de faire du “bruit”. De manière générale les abrutis du FLN corse… Lire la suite »

Inforétif

“votre perception de la réalité est complètement fausse.”

Une telle affirmation, Laurent ne manque pas de sel, alors même que vous vous laissez complètement abuser par l’argument d’autorité du professeur Avner Bar-Hen : un professeur, fut-il d’université, n’a pas forcément raison, même du haut de sa science supposée, voir le cas lokal de l’ineffable Chauchat.

Je ne m’étonne plus, du coup, de votre penchant poutinophile.
http://comite-ukraine.blogs.liberation.fr/2016/06/17/en-france-le-poutinisme-se-porte-bien/

Yvan La Méche
Yvan La Méche

Mon lolo (ça rime avec bobo, non ?), ton article dont la direction est perceptible…..suivez mon doigt….date de JANVIER 2015 donc périmé ! Je te signale que depuis ils ont décapité Hervé CORNARA en France, chef d’entreprise décapité par son employé (bien fait qquepart, on n’embauche pas la vermine…), et tous les actes qui ont suivi que j’espére tu connais.
D’autre part Bar-Hen cherche à se faire mousser et est aux ordres…..
Sache discerner mon ami !

Autrement dit, les modérés affûtent les lames, les radicaux passent à l’acte….

Attendez la suite à venir les autruches……c’est bien prévu…..

memory
memory

Citation:”Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tout les terroristes sont des musulmans!” Cette citation fait références au présent, bien sûr. Par contre le coran raconte les temps anciens repris par des abrutis au premier degré de lecture.Ce degré de neuneulogie les descend les ramènent au-dessous du niveau du singe . (Le singe n’y est pour rien)

caledovrais
caledovrais

ils sont tellement cons qu’il lit et mal en plus ! sauvage !

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top