Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

Philippe Gomes : atteindre ses objectifs

Le député de la seconde circonscription place ses vœux sous le double signe du bonheur et du dialogue. Le bonheur pour les Calédoniens, le dialogue pour la Calédonie.

Philippe Gomes adresse tout d’abord ses vœux aux Calédoniens en leur souhaitant tout le bonheur possible. Le bonheur de rendre leur proches heureux, le bonheur d’atteindre leurs objectifs personnels et professionnels afin qu’ils s’épanouissent, le bonheur enfin d’être en bonne santé.

Nous avons, dit Philippe Gomes, une pensée forte et sincère pour ceux qui n’ont pas la chance d’être en bonne santé et nous les encourageons dans le combat qu’il mène contre leur maladie 

Philippe Gomes adresse ensuite ses vœux aux pays, à qui il souhaite de trouver les chemins du dialogue. Un dialogue qui en ce moment, explique-t-il paraît impossible.

Mais le dialogue impossible sera peut être celui qui sera demain au rendez-vous, mais c’est la voie sur laquelle nous continuerons à travailler


Continue Reading

Jeune internaute tout frais sorti d'un œuf de la discorde, Machiavel à la plume alerte des jeunes pousses. Techno-connecté, s'exprimant sur tous les réseaux sociaux, Machiavel représente cette génération 2.0 qui occupe naturellement le Net. Marqué à droite, ses premiers écrits tranchent avec le politiquement correct habituel en Calédonie. A n'en pas douter, au fil du temps, le plus jeune de nos contributeurs saura prendre sa place parmi les "grands".



Laisser une réponse

7 Commentaires sur "Philippe Gomes : atteindre ses objectifs"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Manu Point de départ

Atteindre ses objectifs… L’année commence donc mal pour lui et un peu moins pour nous. Souhaitons de nouvelles élections pour voir!

Tema

Et l’objectif je fais les sorties d’écoles, il n’en parle pas.

Bonobo

J’ai entendu quelque part que vous voulez faire des trous de balles à “des trous du cul” avec des kalachnicov?  Oh! c’est merdique tout ça. Eclairez nous  car les fusillades ça suffit en ce moment.

Simple figure de style voyons.

Bonobo

Style “brasseur d’air”! Je préfère. ça fait moins de dégâts

Matteï

Peut-être moins de censure journalistique…(même pour les peudos journalistes!) Pace salute

Manu Point de départ

Ne rêvez pas Matteï. A notre époque, les journalistes ne choisissent pas ce métier noble pour informer mais pour se vendre au pouvoir en place.

wpDiscuz

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top