Vu sur le Web
Philippe Gomes : atteindre ses objectifs
Le député de la seconde circonscription place ses vœux sous le double signe du bonheur et du dialogue. Le bonheur pour les Calédoniens, le dialogue pour la Calédonie.
Philippe Gomes adresse tout d’abord ses vœux aux Calédoniens en leur souhaitant tout le bonheur possible. Le bonheur de rendre leur proches heureux, le bonheur d’atteindre leurs objectifs personnels et professionnels afin qu’ils s’épanouissent, le bonheur enfin d’être en bonne santé.
Nous avons, dit Philippe Gomes, une pensée forte et sincère pour ceux qui n’ont pas la chance d’être en bonne santé et nous les encourageons dans le combat qu’il mène contre leur maladie
Philippe Gomes adresse ensuite ses vœux aux pays, à qui il souhaite de trouver les chemins du dialogue. Un dialogue qui en ce moment, explique-t-il paraît impossible.
Mais le dialogue impossible sera peut être celui qui sera demain au rendez-vous, mais c’est la voie sur laquelle nous continuerons à travailler
Atteindre ses objectifs… L’année commence donc mal pour lui et un peu moins pour nous. Souhaitons de nouvelles élections pour voir!
Et l’objectif je fais les sorties d’écoles, il n’en parle pas.
J’ai entendu quelque part que vous voulez faire des trous de balles à “des trous du cul” avec des kalachnicov? Oh! c’est merdique tout ça. Eclairez nous car les fusillades ça suffit en ce moment.
Simple figure de style voyons.
Style “brasseur d’air”! Je préfère. ça fait moins de dégâts
Peut-être moins de censure journalistique…(même pour les peudos journalistes!) Pace salute
Ne rêvez pas Matteï. A notre époque, les journalistes ne choisissent pas ce métier noble pour informer mais pour se vendre au pouvoir en place.