Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

Un Bouraillais en final de X-Faketor !

Peu se souviennent qu’il y a quelques temps un calédonien originaire de Bourail a réussi l’exploit de se hisser en final de la prestigieuse émission de télé-réalité X-Faketor. Grâce à de longues recherches fouillées, l’équipe de Web Zone Studio a remis la main sur ces précieuses images. Casting mythique !

Au cœur du petit village calédonien de Bourail, dans le salon de coiffure de Véronique B, on ne parlera bientôt que de ça. Armé de son talent et de son audace, un enfant du pays a en effet pris son courage à deux mains et s’est inscrit à l’un des jeux de télé-réalité les plus populaires des Etats-Unis : X-Faketor. Dany Banreu – dont la voix ne correspond semble-t-il pas tout à fait à son physique – a su y créer la surprise lors de son casting devant le jury en interprétant un de ses airs d’opéra favoris. Le jeune homme très mélomane confiait récemment : « Oui, je chantais ça tous les matins en allant à l’école Louise Michel. Tranquillou. Mais je chantais aussi du Marley sinon, ça dépendait du temps en fait » Reste que la séquence retrouvée par Web Zone Studio démontre que pour son premier vrai casting, Dany avait su faire sensation, la salle finissant par l’acclamer dans une véritable standing ovation… Des images très émouvantes à retrouver en exclusivité grâce au lien vidéo ci-dessous :

Naturellement, chacun aura compris qu’après la vidéo sur les Anonymous qui avait créé un Buzz sur les réseaux sociaux il s’agit là d’une autre réalisation « Fake » de Web Zone Studio. L’équipe qui s’est réunie il y a peu autour du réalisateur Maxime Le Bras prépare en fait à coup de teasers un grand casting qui aura lieu au Rex lundi 9 février. Comme ils l’ont déjà annoncé dans la presse la semaine dernière, Maxime Le Bras et Christophe Maunier, seront accompagnés des podcasteurs Dany et Tom pour rechercher de nouveaux talents. Si vous avez entre 16 et 26 ans et que vous pensez avoir un talent particulier (ou pas) et que vous admirez Cyprien, Norman et tous les podcasteurs célèbres, n’hésitez pas à vous inscrire grâce aux informations données ci-dessous :

casting

Continue Reading

La WebTV de Nouvelle-Calédonie



Laisser une réponse

1 Commentaire sur "Un Bouraillais en final de X-Faketor !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Janloupe Pahune

Il est coiffeuse… ça s’entend bien…

wpDiscuz

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top