Connect with us

Calédosphère

Actualité

Vacances d’été : Clémence Castel et Marine Lorphelin choisissent la Nouvelle-Calédonie !

La double gagnante de Koh Lanta et Miss France 2013 ont choisi la Nouvelle-Calédonie pour leurs vacances d’été. Suivies par plus d’un demi-million d’abonnés sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes vont sans contexte savoir mettre en lumière les trésors du caillou.

Exceptionnelles, elles le sont. L’une est la première personne à avoir remporté deux fois la célèbre émission Koh Lanta diffusée sur TF1, l’autre a porté durant un an la couronne de « la plus belle femme de France ». Et Clémence Castel et Marine Lorphelin ont en commun d’avoir choisi de passer quelques jours de vacances en Nouvelle-Calédonie. Mais ce n’est pas la première visite pour Clémence, très connue sur le territoire pour avoir remporté Koh-Lanta en 2005 alors qu’elle n’avait que 20 ans. L’émission phare de TF1 avait en effet été tournée à l’île des Pins. En couple avec le chanteur Mathieu Johann (ancien candidat de la Star Academy), la jeune femme avait fait connaitre il y a quelques jours ses intentions de se rendre à Nouméa sur son compte Instagram :

« Je partirai bientôt en famille dans le Pacifique sud, en Nouvelle-Calédonie. Je ferai découvrir à mes enfants la beauté des gens et des paysages de ces îles et archipels. L’incroyable lagon bleu turquoise, la nature préservée… Un vrai Paradis sur terre. J’ai hâte, tellement hâte »

Depuis son retour des îles Fidji et sa seconde victoire dans « Koh Lanta All Star », la jeune maman de deux enfants prend en effet soin de ses fans et leur fait partager sa vie ainsi que ses voyages.

Miss France 2013 sur le caillou

Autre personnalité de charme à passer par le tarmac de la Tontouta, Marine Lorphelin, Miss France 2013, a elle aussi décidé de s’accorder quelques jours dans le Pacifique. La jeune femme de 25 ans avait en effet décidé de reprendre ses études de médecine après son année de règne. Marine Lorphelin a ainsi passé ses concours et examens et vient de terminer sa sixième année d’étude. Elle profite donc de vacances bien méritées. Arrivés avec son compagnon Christophe Malmezac en Nouvelle-Calédonie, l’ex-Miss France a multiplié sur son compte Instagram ses photos et ses vidéos parmi lesquelles une ballade sur le ponton du Château Royal, lieu bien connu des Calédoniens. Une vidéo très sexy qui a fait le bonheur de ses plus de 430.000 abonnés. Mais on vous laisse juge…

How @farina.prod deals with a magical #sunset✨🙈🌅 #enjoy #lights #sea #slowmotion

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le

Afficher la suite

Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »



20
Laisser une réponse

avatar
8 Comment threads
12 Thread replies
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récents plus anciens plus de votes
XYY
XYY

Apres lecture de l’article ci-dessous
https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/province-sud/bourail/situation-du-sheraton-deva-est-catastrophique-838414.html

on m’a posé des questions

_ qui a lancé ce projet, j’ai répondu: “sais pas…”
_ qui a approuvé et supporté ce projet, j’ai répondu: “sais pas…”
_ qui a financé cette réalisation, j’ai répondu: “sais pas…”
_ qui s’est fait du blé sur cette opération, j’ai répondu: “sais pas…”
_ qui va devoir éponger la dette, j’ai répondu: “j’ai l’esquisse de l’ébauche de prémices d’une réponse”
Ki, ki peut m’aider.

Alikantitra

XYY : “Apres lecture de l’article ci-dessous”

Entrevu hier soir au JT.
Peux pas être sur tous les fronts.
Une suggestion : vendre les deux-tiers des bungalows comme résidences secondaires (comme à l’ex Poé Beach) et ne garder en propriété provinciale que le tiers que votre copine estime suffisant pour revenir à la rentabilité …

Alikantitra

Faut vraiment remonter trop loin pour trouver un article de Calédosphère sur le tourisme …

Je squatte donc ici avec ce long article de DNC sur l’avenir de ce secteur en NC :

https://www.dnc.nc/plongee-dans-lincertitude-pour-le-tourisme/

Clark
Clark

T’façons je les ai niquées toutes les deux: elles baisent mal…

Alikantitra

Clark : “toutes les deux: elles baisent mal…”

Deux sur deux, tu devrais te remettre en question …

Ce n’est pas le violon qui joue mal, c’est le violoniste, aurait pu dire Beethoven.

Kluivert
Kluivert

Gros porc

Alikantitra

Kluivert : “Gros porc”

D’abord, je ne suis pas gros, et ensuite je n’ai rien fait, moi.
Sois sympa, Kluivert, à l’avenir, nomme ta cible, ton comm’ est juste en-dessous du mien (une “spécificité” de ce blog).

Alikantitra

Rupert : ” l’ex-Miss France a multiplié sur son compte Instagram ses photos et ses vidéos parmi lesquelles une ballade sur le ponton du Château Royal”

Je compte sur Rupert, “qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu”, pour effectuer le moment venu un pointage des lieux où les photos des vacances 2018 de l’ex Miss France ont été (et seront encore) prises.
Mais c’est un jeu auquel tout internaute peut jouer :
https://www.instagram.com/marinelorphelin_off/?hl=fr

Alikantitra

Rupert : “ce n’est pas la première visite pour Clémence, très connue sur le territoire pour avoir remporté Koh-Lanta en 2005” Celle-ci (sponsorisée ?), assure un meilleur service : – https://www.instagram.com/p/Blr-uKcHln1/?taken-by=clemencecastelofficiel Extrait de ses 24 heures à l’Île des Pins : “Certains kanaks n’ont jamais quitté l’Ile des Pins. Ils sont 2000 à composer plusieurs tribus et vivent majoritairement de leur pêche, de l’igname qu’ils cultivent. Ils ne courent pas après les touristes, encore moins après l’argent. Ils sont heureux de partager leur histoire avec nous, de nous raconter… Ici, l’homme prend le temps de vivre, d’observer. Il aime la… Lire la suite »

Inforétif

“très connue sur le territoire pour avoir remporté Koh-Lanta ”
C’est quoi Koh-Lanta ?

“Tellement authentique !”
Bien d’accord avec toi. D’ailleurs XXX peut confirmer les dires de la dame. Elle et l’autre, la mademoiselle France, sont aussi, en plus, pour la paix dans le Monde et le chant des petits zoiseaux.

caledovrais
caledovrais

ça change que de voir dans la presse métropolitaine les vacances à Bora Bora ou Tahiti pour la publicité qu’elles nous font et Merde aux grincheux qui vont encore dire que cela va nous coûter de l’argent .

Eliot Nenesse

Un sujet de fond sur la situation financière de PROMOSUD m’aurait plus intéressé.

Alikantitra

Eliot Nenesse : “Un sujet de fond sur la situation financière de PROMOSUD m’aurait plus intéressé.”

D’autant que “l’équipe de rédaction” de Calédosphère peut se procurer (en attendant la dernière version du “Rêve calédonien”) le rapport de la Chambre territoriale des Comptes :
https://www.ccomptes.fr/fr/publications/seml-promosud-nouvelle-caledonie

simla

Mon Dieu (pardon Inforétif) deux canons débarquent sur celle île tant convoitée (pas trop par les touristes j’ai ouï-dire) !!!! Je suis ravie d’apporter ma modeste contribution en tant que passagère régulière d’Aicalin à la venue de ces deux charmantes jeunes femmes. Car je suppose que leur voyage en business (sans doute)leur est gracieusement offert par la compagnie que tout le monde nous envie..et forcément, si l’un ne paie pas d’un côté, forcément quelqu’un paie de l’autre…. 😀 Je conseille en toute modestie à ces deux ravissantes ambassadrices de ne pas communiquer le prix de leur séjour (offert aussi ?)… Lire la suite »

Voir plus dans Actualité

Tendances

Les derniers comm’s

To Top