Connect with us

Calédosphère

Vu sur le Web

Los Angeles : un SDF abattu par la police.

Dimanche dernier dans un quartier défavorisé de Los Angeles, la police a abattu un sans-abris.

Des images choquantes, qui montrent une équipe de police en train d’appréhender un SDF qui se débat tant bien que mal.
La police avait été appelée pour une histoire de cambriolage et en arrivant découvre le SDF qui se bat avec quelqu’un sous sa tente.

Apres plusieurs coups de poing infligés par la police ce dernier est maîtrise au sol, mais se débat toujours il finit par recevoir plusieurs balles de revolver à bout portant.

D’après les premières informations le sans abri aurait réussi à subtiliser l’arme d’un agent de police.

« Lâche l’arme ! Lâche l’arme ! »

peut-on entendre sur la vidéo.
La vidéo amateur a été filmée par Anthony Blackburn, un habitant du quartier, puis diffusée sur Facebook où elle comptabilise déjà plus de 4 millions de vues.

Pour l’heure, la police de Los Angeles n’a fait aucun commentaire sur cet incident.
Le SDF a été déclaré mort à son arrivée à l’hôpital.

Continue Reading

Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »



Laisser une réponse

4 Commentaires sur "Los Angeles : un SDF abattu par la police."

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Et lui, malheureusement, on en parle pas….. quand un policier noir tombe sous les balles de voyous-meurtriers (noirs), ça n’intéresse pas grand monde. Triste réalité, triste injustice.

http://news.yahoo.com/philadelphia-police-mourn-officer-killed-during-robbery-070128066.html

DECENNIE

un homme noir armé de ses dix doigts, supérieur en nombre, dans une position dominante qui fait preuve d’une extrème violence envers un nombre infime de chètifs policiers armés de quelques batons, tazzers, bombe lacry, et pistolets…. y’a lègitime défence là !

Le gouvernement ferait bien d’embaucher quelques fliks de Los Angeles pour remettre de l’ordre dans la racaille lokale…Prendre l’arme d’un flik, ce n’est pas pour se masturber, la mort est en bout de ligne, inévitablement…

Je ne sais pas si c’est une bonne idée… Concernant la vidéo, elle est pas nette je sais, mais j’ai du mal à concevoir qu’un individu tasé arrive à se saisir d’une arme pendant son tasage. 

wpDiscuz

Voir plus dans Vu sur le Web

Tendances

Les derniers comm’s

To Top